Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ntmichel.cm !
21 décembre 2011

Blagues

LE SALOPARD !!

Un mec vivant à Douala a sa petite qui school à l'université de SOA Yaoundé II, il se vente de sa
superbe petite mais les gars lui disent kil ya des jeunes ki se la tapent, alors
le mec décide de rendre visite à cette dernière histoire de confirmer kil est le titulaire, il se
rend donc à Yaoundé, direction boulangerie kalafatass histoire de garder la petite; le gars se
rend à SOA, trouve sa petite, celle-ci décide de lui faire un plat; en attendant, le gars
zappe les chaines, subitement le téléphone de la petite sonne, avec la sonnerie de petit pays genre "ton corps sur mon corps, ça fait du bien", puis s’arrête il guette c'est Arnaud, une deuxième
fois ça sonne encore avec la sonnerie de SOUMBIL "bébé eh toi et moi pour la vie" il guette c'est Roméo, le gars dit hayaaaaaa, une troisième fois le fone sonne avec "je
t'aiiiiiime, je t'aiiiiiiiiiiime comme un fou, comme un soldat" de celinedion, il guette c'est
Xavier; le gars wanda et décide de lancer l'appel pour entendre aussi sa part , vous savez
kel sonnerie lui a été attribué ? "LE SALOPARD EST LA, LE SALOPARD EST LA ,LE TONTON EST ARRIVE"

Publicité
Commentaires
ntmichel.cm !
Publicité
Archives
Publicité